Bonjour Ahlem, peux-tu te présenter et nous en dire un peu plus sur toi ?
De retour sur Toulouse après avoir vécu 15 ans à Tunis. Je rejoins l’équipe de Merch&Cie en occupant le poste d’assistante ADV en 2013. À mon démarrage, j’étais chargée du suivi des compteurs, ensuite on m’a confié la gestion de la facturation et en parallèle le traitement des demandes de merchandising. J’ai eu la chance d’assister et de participer à l’accroissement de la société et plus particulièrement d’évoluer dans le métier du Merchandising. Depuis 3 ans, j’y travaille à plein temps.
En quoi consiste ton métier ?
En tant que Responsable Développement Merchandising, je travaille en collaboration avec les deux Directeurs Réseaux Centrakor. Je suis chargée du développement de l’activité de
merchandising et du traitement des demandes de nos clients. Je me déplace sur le terrain pour mieux identifier la mission afin de répondre plus précisément aux exigences du client et de lui proposer l’organisation la plus adaptée à ses besoins.
Que préfères-tu dans ta fonction de responsable développement merchandising ?
Le contact humain et le déplacement sur le terrain !
Quel est ton meilleur souvenir au sein de Merch&Cie ?
Parmi mes meilleurs souvenirs, je retiendrai notre premier repas de fin d’année avec l’organisation d’une partie de bowling où ma technique de lancement en a surpris plus d’un et moi-même ! Bien entendu, je n’ai aucune maîtrise du lancer et ça ressemble plus à des pas chassés... Je vous laisse imaginer !
Enfin, si tu devais résumer Merch&Cie en un mot ?
Merch un jour, Merch toujours !