Aller au contenu principal

Le remodeling
Un incontournable qui doit être maîtrisé

Le mot clé
Organisation

 

Le point de vente reste l’endroit par excellence pour voir et toucher les produits. Faire un remodeling, c’est l’occasion de vous démarquer de la concurrence !

Le but est d’optimiser l’espace et de rentabiliser votre magasin au maximum. C’est l’occasion de le moderniser, de liquider les mauvais stocks et de renouveler les gammes de produits pour s’adapter aux nouvelles tendances. Ces changements peuvent, par exemple, intervenir au niveau du parcours clients que l’on modifie entièrement, ou de l’agencement avec un renouvellement du mobilier.

 

Il existe plusieurs types de remodeling :

  • LE REMODELING COMPLET consiste à revoir le concept global du magasin.
  • LE REMODELING PARTIEL concerne tout ou partie d’un univers / linéaire / famille produits. A faire dès que l’occasion se présente pour intégrer un nouveau besoin / usage consommateur (tendance, marque, produit) comme par exemple une nouveauté.
  • LE REMODELING SAISONNIER est une mise en avant éphémère liée à une saison ou à un évènement calendaire Par exemple : Noël, aménagement de jardin, Pâques.

 

Un agrandissement, un changement d’enseigne, une rénovation, un changement de concept, un changement de mobilier, un transfert de coque… Nous sommes à l'écoute de tous vos projets ! Donnez-nous votre timing et notre intervention sera personnalisée pour répondre parfaitement à votre cahier des charges.

Notre challenge au quotidien :

Donner un nouvel éclat à votre surface de vente pour attirer plus de clients.

Le chiffre clé merch & cie :

450 000 m² par an de remodeling magasin.

Envie de savoir ce que nous pouvons
vous apporter ?

Voir nos challenges